Fini le beau temps et les répétitions à l’aire libre, le Conseil technique et le Conseil directeur ont le plaisir de vous annoncer que nous aurons enfin une salle à nous pour réaliser les répétitions des Castellers de Paris !

La salle « La Verrière » est située dans la cité de l’Espoir, à seulement 3 minutes à pied de la station métro Mairie de Montreuil (M9). Les geperuts resserrent ainsi les liens avec la ville de Montreuil, après avoir entraîné la saison dernière au Espace Albatros, avoir réalisé une démonstration lors du Carnaval du Bas Montreuil ou plus récemment un atelier et l’assemblée générale à la Maison Ouverte.

La salle est spacieuse et, avec une hauteur de plus de 7 mètres, permettra de réaliser toutes les épreuves nécessaires pour construire des castells de 6 étages. Cette salle est gérée par l’association Oazart.

Extérieur de la salle La Verrière

La meilleure nouvelle c’est que, pour la première fois, la colla pourra réaliser deux répétitions hebdomadaires dans la même salle. Plus de changements de salle, et des déplacements à droite et à gauche, plus besoin de ramener les sacs des casques à la maison! Les geperuts, nous pourrons dire enfin qu’on est chez nous!

Intérieur de la salle La Verrière

La prochaine répétition du mercredi 25 octobre, initialement prévue à Jussieu, se déroulera finalement dans la nouvelle salle, de 19h30 à 21h30. A partir du mois de novembre, les répétitions régulières auront lieu les mardis et vendredis (sauf le 24 novembre où la salle est indisponible).

Nous espérons que cette salle sera le point de départ d’une nouvelle étape dans notre équipe avec des objectifs sociaux et techniques encore plus ambitieux!

Plus de renseignements ici.

Plan de situation (clic pour agrandir)