Les « Castellers de Paris » célèbrent leur assemblée générale et présentent les objectifs pour la saison

Ce dimanche 29 janvier 2023, lors de l’assemblée générale des « geperuts », les conseils directeur et technique ont été élus à l’unanimité. La nouvelle équipe directive, avec Josep Maria SANCHEZ-CHIVA à la tête, cible le recrutement de nouveaux adhérents et l’établissement d’un calendrier stable d’exhibitions comme principaux axes pour cette année 2023. En ce qui en est du Conseil technique, Laia CASAMIQUELA et Oriol TOMAS PONS revalident leur mandat en tant que « co-caps » de colla et se fixent le 3 et le 4 de 6 comme objectifs majeurs pour l’année.

La nouvelle équipe directive cherchera à augmenter le nombre d’adhérents et à établir un calendrier d’exhibitions stable, tandis que le nouveau conseil technique ambitionne les 6 étages à Copenhague.